Références Clients



Evénementiel et Vidéo

En Janvier 2008, Art Impulsion assure l’embauche, la coordination et la régie des équipes techniques locales de l'évènement «
Les Avant-premières GDF-Suez » à EUREXPO-Lyon organisé par Mc Cann Agency.

 

En Juin 2011, Art Impulsion gère l'invitation, et l'accueil de la soirée EDHEC Rendez-vous pour l'association des élèves de l'EDHEC Business School, l'une des grandes écoles de commerce françaises. Cette prestation inclue la gestion des votes pour les EDHEC de l'année via un site web créé pour la soirée.

 

Art Impulsion mène une série d’études en vue de la création d’un festival consacré aux musiques ethniques européennes.

 

Depuis le rachat des activités de 180°Live en 2009, Art Impulsion compte parmi ses clients de grands noms parmis lesquels :

Dalkia, Euronews, Grand Lyon, KRYS, Région Rhône Alpes, Sanofi Pasteur MSD, Seb, Veolia, Volvo…

 


Communication et financement

Art Impulsion a participé à la création du festival "Les anches libres", en assurant le lien avec les sociétés civiles (Spedidam, Adami, CNV, Sacem) ainsi que la rédaction des dossiers de demande de subvention auprès de la mairie de Sainte Colombe, du conseil général du Rhône, et de la Région Rhône-Alpes.

Art Impulsion est impliqué au coté de son partenaire Zaï-Batsu dans la rédaction des documents relatifs à la plateforme de compétence EGG.
Art Impulsion participe activement à la recherche de financements en vue de la mise en œuvre cette nouvelle plateforme de services aux artistes intermittents du spectacle.

 


Service communication et marketing aux entreprises

En 2007, Art Impulsion a assisté la société Piñata Balloon dans la mise en œuvre de sa boutique en ligne.


Formation

Sur commande de Saint Ange Développement, Art Impulsion a développé mi 2007 une formation à l’attention des repreneurs d’entreprises en liaison avec la Région Rhône-Alpes, la CCI Nord Isère et Pole Emploi.

Depuis début 2008, Philippe Delberghe soutient les créateurs d'entreprises et réalise, pour Art Impulsion, des missions de coaching pour les futurs entrepreneurs.

En 2009, Art Impulsion remporte un appel d'offre de la région Rhône Alpes pour la formation et l'accompagnement des créateurs et repreneurs d'entreprises dans la Loire et le Rhône.
En 2010, Art Impulsion remporte un nouvel appel d'offre de la région Rhône Alpes pour la formation et l'accompagnement des créateurs et repreneurs d'entreprises dans l'Isère.
Art Impulsion opère, avec ses partenaires, des centres de formation à Villeurbanne (69); Rive de Gier (42) et Vienne (38).
Plusieurs dizaines d'entrepreneurs ont déjà suivi avec succès ces formation.

 

En 2011, formation des éléves de l'ISCOM LYON sur « L'élaboration d'une stratégie de presse d'un politique » et «
Les outils de mesure de l'opinion publique »